
Et si nous vous disions qu’en mangeant certains aliments, vous pourriez paraître plus jeune, vous nous croyiez ? De nombreux nutritionnistes s’accordent à dire qu’une certaine alimentation permet de lutter contre un vieillissement prématuré. Elle peut donc prolonger la longévité des organes et des tissus et donc faire paraître plus jeune. Alors notez bien nos instructions pour vos prochaines courses :
La myrtille : excellente source antioxydante et d’anthocyanines qui contribuent à prévenir le vieillissement cellulaire et les maladies cardio-vasculaires.
Le maquereau : riche en protéines et en acides gras essentiels qui permettent le renouvellement des cellules de la peau. Vous pouvez également retrouver ces bienfaits dans la truite, le saumon et le thon frais.
L’avocat : contient des acides gras mono-saturés qui ont un effet anti-inflammatoire et qui nourrissent la peau de l’intérieur. Les vitamines B, C et E permettent de lutter efficacement contre le vieillissement.
Les noix et les graines : véritable source de zinc, de sélénium et de vitamines E, ce sont des bons coupe-faim et des bons partenaires anti-âge du quotidien.
L’huile d’olive : riche en acides gras mono-insaturés, elle contient aussi de l’hydroxytyrosol, un composé qui inhibe le processus inflammatoire.
Si vous souhaitez poursuivre l’expérience de l’anti-aging, allez tester la cure Excellence Anti-Age directement dans le centre de thalassothérapie de Thalazur Arcachon.