Pour certains, les vacances peuvent sembler déjà loin mais pour d’autres, elles viennent juste de s’achever. Alors pour prolonger l’été et garder une belle peau dorée, nous vous conseillons de jouer avec votre routine beauté !
Nourrissez votre peau
Le plus important après une longue période de bronzage, c’est de bien hydrater son corps. Si vous souhaitez garder votre joli teint halé, il faut en permanence hydrater et gorger sa peau d’actifs nourrissants.
Laissez vous tenter par l’autobronzant
Pour préserver son teint estival le plus longtemps possible, vous pouvez « tricher » avec un autobrozant. La couleur de l’autobronzant va intensifier votre bronzage. Choisissez-le avec une formule progressive, moins concentrée en principes actifs autobronzants et plus facile à manipuler.
Misez sur les gélules
Pour raviver la couleur, vous pouvez aussi faire confiance aux gélules solaires auto-bronzantes. Elles sont très riches en caroténoïdes et enrichis en mélatonine. Résultat : au bout de 15 jours, la peau sera hâlée.
Mettez de la couleur dans vos assiettes
Dans votre liste de course, privilégiez les aliments rouge/orangé (tomates, betteraves, carottes, abricots, pêches…) et le vert (brocolis, haricots…).
Ensuite usez et abusez d’herbes et d’épices dans vos plats, riches en anti-oxydants et donc bon pour l’éclat de la peau.