Beauté & Santé

Bien conserver les bénéfices de l’été

saut, été, mer, vacances

Un teint hâlé, même après l’été

 

Teint doré, peau bronzée… C’est pour ça que nous aimons l’été. Même si les vacances ne sont pas encore finies, voici quelques astuces pour garder une jolie couleur miel à la rentrée. Suivez nos conseils et astuces, et vous verrez que vos longues séances de bronzage seront bénéfiques.

 

Le gommage

Le gommage élimine les cellules mortes, ce qui permet de conserver votre bronzage. Tant pour le visage que pour le corps, il faut l’appliquer en douceur afin de ne pas agresser votre peau. Celle-ci sera douce et lisse, et votre teint toujours aussi lumineux.

 

L’hydratation

Pour que votre bronzage perdure, il est important d’utiliser des soins hydratants. En nourrissant votre peau avec du lait corporel, vous préservez sa souplesse et empêchez son dessèchement. Pour le visage, vous pouvez vous munir d’une crème riche en antioxydants ainsi qu’en vitamines E et C pour lutter contre le vieillissement de la peau.

 

L’exposition au soleil

Tout simplement, profitez des rayons de soleil de la rentrée pour entretenir votre teint. Rien ne vous empêche de continuer à prendre des couleurs lorsque vous déjeunez en terrasse ou durant votre footing de fin de journée. Cette méthode simple et naturelle est aussi efficace que les auto-bronzants ou les soins prolongateurs des marques de cosmétique.

Publier un commentaire

*

*